FANDOM


Pour voir l'épisode en lien avec le dixième film, veuilez vous rendre ici.


One Piece Film: Gold Episode 0 est un épisode introduisant le treizième film. C'est un épisode sorti sur smartphones.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sur le chemin pour le Gran Tesoro, l'équipage du Chapeau de Paille organise un barbecue en jouant à diverses activités : Nami, Nico Robin, Tony Tony Chopper et Franky jouent au volley-ball tandis que Luffy, Brook et Usopp organisent des combats de sumo. Pendant ce temps, Sanji et Zoro se disputent comme toujours.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le Thousand Sunny, les Chapeaux de Paille organisent un barbecue que Luffy apprécie fortement. Alors que ce dernier attend que la viande soit prête, un combat de volley-ball opposant Nami et Chopper à Robin et Franky a lieu. Le match se fini sur une victoire pour Nami et Chopper car Robin a utilisé ses pouvoirs, ce qui est contre les règles du jeu. Ayant perdu, Robin donne une pièce à Nami, pour le plus grand plaisir de cette dernière.

Les pirates imaginent ensuite ce qu'ils feront au Gran Tesoro. Nami compte jouer au casino et utiliser les Symbole Berry100 que Robin vient de lui donner, Chopper veut essayer le parc d'attraction, Luffy prévoit d'aller au buffet royal, Brook veut aller danser et chanter avec de jeunes danseuses, Zoro et Franky veulent goûter respectivement le saké et le cola, Robin essayera un massage, Sanji passera son temps avec des femmes et Usopp accueillera des paris pour gagner de l'argent. Il commence alors un combat de sumo face à Luffy.

Luffy joue le rôle de Kintarou Yokozuna et Usopp joue le rôle d'un lapin qui joue avec Luffy dans une montagne. Luffy prend leur match très au sérieux, même si Usopp dit de lui qu'il ne faut pas. Franky, jouant un ours, décide d'avoir un match contre Luffy et demande qu'ils utilisent toute leur force. Dans un match serré qui prend un certain temps à se finir, Franky et Luffy décident d'utiliser leurs attaques de signature: "Gomu Gomu no Gigant Pistolet" et "Franky Radical Beam". Cependant, quand Nami se réveille de sa sieste, elle assomme Luffy et Franky pour être trop téméraires, disant qu'ils pourraient détruire le navire. Ils faisant, elle est couronnée Yokozuna, cependant, elle nie le titre. Les chapeaux de paille remarquent alors un faisceau de lumière au loin, de sorte que Nami regarde la Carte de Vie pour Gran Tesoro, et il semble qu'ils approchent du "pays flottant des rêves".

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

NotesModifier

  • Malgré sa date de sortie, les événements de cet épisode se passent après ceux de l'épisode Heart of Gold.

Navigation du SiteModifier

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes

Wikia

One Piece Encyclopedia

One Piece Film: Gold Episode 0

4,537pages on
this wiki
Talk0
For the OVA related to Movie 10, see One Piece Film Strong World: Episode 0.

One Piece Film: Gold Episode 0 is a special that is a prequel to One Piece Film: Gold that released on smart phones.

Short SummaryEdit

On their way to Gran Tesoro, the Straw Hat Pirates have a barbecue and play various sports: Nami, Robin, Chopper, and Franky play volleyball, and Luffy, Usopp, and Franky have sumo wrestling matches.

Long SummaryEdit

On the Thousand Sunny, the Straw Hat Pirates are having a barbecue and the one who is enjoying it the most is Luffy. As Luffy is attempting to get more meat before it's ready, a volleyball game between Nami and Chopper versus Robin and Franky is occurring. In the conclusion of the game, the result is Nami and Chopper winning because Robin went against the rules and used her abilities. After the game, Robin gives Nami a golden coin.

The Straw Hats then fantasize on what they'll do once they arrive on Gran Tesoro: Nami will go to the casino and use the golden coin, which equates to Beli100, she received from Robin, Chopper will go to the amusement park, Luffy will go to the buffet in the grand hotel, Brook will go to a dance show with young women, Zoro will drink the "world's best sake", Franky will drink cola, Sanji will spend time with women, Robin will get a massage, and Usopp will host a show in case betting in the casino fails. Usopp demonstrates his show by having a sumo wrestling match against Luffy.

Luffy plays Kintarou Yokozuna and Usopp plays as a rabbit that plays with Luffy in a mountain. During their match, Luffy is taking it seriously even though Usopp stated to him that it wasn't. Franky, playing as a bear, decides to have a match against Luffy and requests that they use their strength. In a close match that takes some time to complete, Franky and Luffy decide to use their signature attacks: Gomu Gomu no Gigant Pistol and Franky Radical Beam. However, when Nami wakes up from her nap, she knocks out Luffy and Franky for being too reckless and they could destroy the ship. Doing this, she is crowned Yokozuna, however, she denies the title. The Straw Hats then notice a beam of light in the distance, so Nami looks at her Vivre Card for Gran Tesoro and it seems they're approaching the City of Dreams.

Characters in Order of AppearanceEdit

GalleryEdit

TriviaEdit

  • Despite their airdates, the events of this this episode occur after the special Heart of Gold.

ReferencesEdit

Site NavigationEdit

Special Episodes
SP1 SP2 SP3 SP4 SP5
SP6 SP7 SP8 SP9 SP10
SP11
Boss Luffy Historical Special
SP4 291 292 303 406
407
Chopper Man Special
279 336
Crossovers
492 542 590
Smartphone
SMP1 SMP2

Around Wikia's network

Random Wiki