Fandom

One Piece Encyclopédie

Olive

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Olive était une pirate féroce qui a été capturée et envoyée à Impel Down. Elle a séduit Hannyabal et a tenté de s'échapper, mais a été contrecarrée dans ses plans par Magellan et enfermée. Elle est apparue exclusivement dans l'anime, brièvement dans un flash-back d'Hannyabal. Elle a une prime de Symbole Berry.gif50 000 000, ce qui signifie qu'elle a probablement été condamnée au niveau 3.[1]

ApparenceModifier

Olive Portrait.png

Visage d'Olive

Olive est une femme de grande taille et bien habillée, apparaissant comme une pirate riche. Elle s'habille avec une chemise déboutonnée orange, révélant sa grosse poitrine. Elle a une taille de guêpe. Elle a une large ceinture autour de la taille, un mini short bleu, des colliers de perles autour du cou et des hanches, et des bottes rose à fourrure. Elle porte également une veste de capitaine rose et de petites boucles d'oreilles sphériques en or. Elle porte un bicorne rose avec une grande plume rose sur le dessus et un collier d'or à l'avant de celui-ci. Sa longue chevelure est couleur olive longs jusqu'au cou. Ses yeux sont de couleur olive. Quand elle a assommé Hannyabal, elle lui a volé son uniforme, lui donnant une apparence semblable à Domino.[1]

Olive charme.jpg
Olive charmant Hannyabal
Olive marteau.png
Olive sur le point d'assommer Hannyabal
Olive garde.png
Olive en tenue de garde d'Impel Down
Olive démasquée Anime.jpg
Magellan surprenant Olive dans sa tentative d'évasion

Toutefois, ce fut de courte durée, car presque aussitôt, elle a été appréhendée par Magellan et elle a ensuite été vue vêtue d'une tenue de prisonnier.

PersonnalitéModifier

Elle est rusée et forte, avec son physique avantageux, elle charme et séduit ceux qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut. Ses yeux brillent d'un rouge vif quand elle est sur le point de faire quelque chose de malveillant.[1]

Aptitudes et CompétencesModifier

Olive est apparemment une pirate forte dont l'infamie suffisait à lui faire valoir une prime de Symbole Berry.gif50 000 000. Tout comme Nami, elle est très rusée et utilise ses atouts féminins pour se jouer de ses ennemis dès qu'ils baissent leur garde, et a montré qu'elle est physiquement assez puissante pour soulever un objet lourd et frapper Hannyabal avec.[1]

HistoireModifier

Olive en uniforme de prison.png

Olive dans son uniforme de prisonnière

Olive est apparue dans un flash-back d'Hannyabal, il y a 20 ans, quand il est entré à Impel Down. Elle fut le premier prisonnier qu'il a géré avec succès mais elle l'a séduit, assommé, puis lui a volé ses vêtements. Malheureusement pour elle, juste après qu'elle ait enfilé l'uniforme, elle se fit capturer par le vice-directeur Magellan, qui apparut soudainement derrière elle et qui la reconnut malgré son déguisement. Olive fut ensuite placée en détention par deux gardes, alors qu'elle luttait inutilement.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Anime - Épisode 446 - Olive apparaît pour la première fois.

Navigation du SiteModifier

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

One Piece Encyclopedia

Olive

4,537pages on
this wiki
Talk22

Olive is a fierce pirate who was captured and sent to Impel Down. She seduced Hannyabal and attempted to escape, but was thwarted by Magellan and locked away. She appeared exclusively in the anime, briefly in Hannyabal's flashback. She had a bounty of Beli50,000,000, meaning she was presumably sentenced to Level 3.[1]

AppearanceEdit

Olive Wearing an Impel Down Guard Uniform

Olive wearing an Impel Down guard uniform.

Olive is a tall and well-dressed slim female, appearing as that of a wealthy and successful pirate. She dresses in an unbuttoned orange shirt, revealing the cleavage of her large breasts, with her hips being equally wide in proportion, maintaining a marked ideal hourglass figure. She has a large belt secured around her waist, a blue jean bikini bottom, beaded necklaces around her neck and hips, pink frilled boots. She also wears a pink captain's jacket (with a large white frill over the neck and shoulder areas) over all of it, and golden small spherical earrings. On her head she wears a pink bicorne with a big pink feather on top and a golden hoop on the front of it, which has her long olive colored hair coming out from under it and reaching to her neck, with two tufts tied in pigtails. Her eyes are olive in color as well.[1]

When she knocked out Hannyabal, she stole his uniform, which was a perfect fit, giving her an appearance similar to Domino's. However, this was short-lived, as almost immediately she was apprehended by Magellan and she was then seen garbed in a standard-issue inmate Impel Down attire.[1]

PersonalityEdit

She is cunning and strong, using her looks to charm and seduce those around her, to get what she wants. She holds contempt over men on how easily they are tricked. Her eyes have shown to glow a vivid red whenever she feels or is about to do something particularly malevolent.[1]

Abilities and PowersEdit

Olive is apparently a strong female pirate whose infamy was enough for her to gain a bounty of Beli50,000,000. Much like Nami, she uses her feminine wiles to catch male foes off-guard, and has shown to be physically powerful enough to lift a large mallet over her shoulders that she used to bash Hannyabal over the head.[1]

HistoryEdit

Olive uniform

Olive captured after a failed escape attempt.

Olive appeared in a flashback of Hannyabal thinking back 20 years ago when he first joined. She was the first prisoner he dealt with and she successfully had the new jailer lower his guard, knocked him out and stole his clothes so she could escape. Unfortunately for her, almost right after she donned the uniform and remarked on Hannyabal's naïveté, she was caught by then-Chief-Warden Magellan, who appeared behind her. Olive was then taken into custody by two guards as she struggled pointlessly.[1]

ReferencesEdit

  1. 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 One Piece AnimeEpisode 446, Olive's escape plan

Site NavigationEdit

[v · e · ?]
Impel Down
High Ranking Staff: Magellan  •  Shiliew   •  Hannyabal  •  Saldeath  •  Sadi  •  Domino
Guards and Beasts: Jailer Beasts (Minotaurus  •  Minorhinoceros  •  Minokoala  •  Minozebra  •  Minochihuahua)  •  Basilisk  •  Sphinx  •  Other beasts
Prisoners: Bentham  •  Bellett  •  Olive   •  Shuzo 
Former Prisoners: Buggy   •  Galdino   •  Daz Bones   •  Monkey D. Luffy   •  Inazuma   •  Emporio Ivankov   •  Emporio Ivankov's Dancers   •  Shiki   •  Portgas D. Ace   •  Jinbe   •  Crocodile   •  Shiliew   •  Catarina Devon   •  Sanjuan Wolf   •  Vasco Shot   •  Avalo Pizarro   •  Arlong   •  Patrick Redfield    •  Byrnndi World  
Abilities (Staff)
Devil Fruit Based: Doku Doku no Mi
Weapon Based: Kessui
Abilities (Prisoners)
Devil Fruit Based: Bara Bara no Mi  •  Doru Doru no Mi  •  Mane Mane no Mi  •  Supa Supa no Mi  •  Gomu Gomu no Mi  •  Horu Horu no Mi  •  Choki Choki no Mi  •  Fuwa Fuwa no Mi  •  Suna Suna no Mi  •  Moa Moa no Mi 
Fighting Styles Based: Okama Kenpo  •  Haki  •  Fishman Karate
Weapon Based: Oto and Kogarashi  •  Buggy Balls
Related Articles
Story Arcs: Impel Down Arc
Locations: Calm Belt  •  Impel Down  •  Gates of Justice
Others: World Government  •  Shichibukai  •  Baroque Works  •  Revolutionary Army  •  Newkamas

Around Wikia's network

Random Wiki