FANDOM


Chameleone (カメレオーネ, Kamereōne) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2012.

ApparenceModifier

Chameleone est un homme de haute taille avec une longue langue rose vif tout comme ses cheveux gonflés. Il porte une veste ouverte, long, de couleur arc en ciel avec un pantalon vert, sur lequel il y a une ceinture de cuir noir énorme, et des chaussures noires. A l'intérieur de la couche de son manteau, de multiples Jolly Rogers sont révélées par les pirates ennemis différents, qu'il a vaincu dans le passé. Sous sa veste, son physique svelte et musculaire peut être vu. Sur sa tête, il dispose également d'un casque vert caméléon avec des lunettes oranges qui s'y rattachent. En outre, il a un tatouage sur son ventre qui dit: "Donne-moi". Il semble aussi porter des boucles d'oreilles en or et une chaîne d'or attachée à sa ceinture.

Chameleone Concept Art-1-
Concept Art de Chameleone

PersonnalitéModifier

Il est un homme avare et égoïste qui vole avec avidité les biens, les habiletés et les coéquipiers d'autrui. Comme un moyen d'insulter les autres, il aime aussi voler leurs Jolly Rogers, comme un hobby. Il est tout à fait allergique aux animaux aussi. Comme de nombreux autres personnages de la série, il a un rire distinct (Gijigijigiji).

Aptitudes et CompétencesModifier

Fruit du DémonModifier

Chameleone a consommé le Kopi Kopi no Mi, ce qui permet à l'utilisateur de copier quoi que ce soit, comme les apparences d'autres personnes ou des capacités.

HistoireModifier

Dans le passé, il a infiltré les Pirates de Barbe Blanche dans le but de le détruire par des fuites d'informations privilégiées, mais Marco a découvert ce qu'il se tramait et a mis un terme à ses actions.

Après l'ellipse, quand Luffy et son équipage voyageant dans le Nouveau Monde, l'équipage se heurte à une pénurie alimentaire. Sur l'île, ils s'arrêtent pour se ravitailler, Samba Island, un incident se produit.

Chameleone, avec la puissance du Kopi Kopi no Mi et une prime de Symbole Berry300 000 000, c'est l'éclosion d'un plan visant à utiliser son pouvoir pour prendre le contrôle du territoire sur l'île de Samba qui était autrefois contrôlée par Barbe Blanche.

Les insulaires sont gouvernés par le cruel Chameleone, qui fait une habitude de prendre les biens d'autrui. Chameleone était également une menace pour les Pirates du Chapeau de Paille.

FutilitésModifier

  • Son fruit est semblable à Mane Mane no Mi, car les deux peuvent copier ou d'imiter quelque chose de quelqu'un d'autre. Le Mane Mane no Mi copie apparence d'une autre personne et le corps, tandis que ce fruit copie l'apparence de la personne et de ses capacités.

Navigation du SiteModifier

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

One Piece Encyclopedia

Chameleone

Talk9
4,038pages on
this wiki
Chameleone
Chameleone Infobox
Statistics
Japanese Name: カメレオーネ
Romanized Name: Kamereōne
English Name: N/A
Debut: One Piece Premier Show 2012
Affiliations: Whitebeard Pirates (former)
Occupations: Pirate
Bounty: Beli Small300,000,000
Devil Fruit
Japanese Name: Kopi Kopi no Mi
English Name: N/A
Meaning: Copy
Type: Paramecia

Chameleone is a character created for the One Piece Premier Show 2012.[1]

AppearanceEdit

Chameleone Concept Art

Concept art of Chameleone.

Chameleone is a considerably tall man with a long, pink tongue and bright pink, puffy hair. He wears an open, long, rainbow colored jacket with green pants, on which there is a huge black leather belt, and black shoes. Inside the inner layer of his coat multiple jolly rogers are revealed from various enemy pirates he has defeated in the past. Under his jacket, his slender yet muscular physique can be seen.On his head, he also has a green chameleon-like helmet with orange goggles attached to it. In addition, there is a tattoo on his abdomen that says "Give Me". He also seems to be wearing gold earrings and gold chain attached to his belt.

PersonalityEdit

He is an avaricious and self-serving man who greedily steals other people's possessions, abilities, and crewmates. As a way of insulting others, he also likes to steal their jolly rogers, as a hobby. He is quite allergic to animals, too. As many other characters in the series, he has a distinct laughter (Gijigijigiji).

Abilities and PowersEdit

Devil FruitEdit

Main article: Kopi Kopi no Mi

Chameleone consumed the Kopi Kopi no Mi, which allows the user to copy anything such as other people's appearances and abilities.

HistoryEdit

In the past, he infiltrated the Whitebeard Pirates in order to destroy it by leaking inside information, but Marco discovered what he was plotting and put a stop to his actions.

After the timeskip, when Monkey D. Luffy and his crew are voyaging in the New World, the crew runs into a food shortage. On the island they stop by to replenish their supplies, Samba Island, an incident is occurring.

Chameleone, with the power of the Kopi Kopi no Mi and a Beli300,000,000 bounty, is hatching a plan to use his power to take over territory on Samba Island that was once controlled by Whitebeard.

The islanders are ruled by the cruel Chameleone, who makes a habit of taking other people's possessions. Chameleone was also a threat to the Straw Hat Pirates.

TriviaEdit

  • His fruit is similar to the Mane Mane no Mi, as both can copy or imitate something from someone else. The Mane Mane no Mi copies another person's appearance and body, while this fruit copies the other person's appearance and abilities.

ReferencesEdit

  1. http://www.usj.co.jp/event/OPPS2012/

Site NavigationEdit

[v · e · ?]
Whitebeard Pirates
Members: Marco  •  Jozu  •  Vista  •  Blamenco  •  Rakuyo  •  Namur  •  Blenheim  •  Curiel  •  Kingdew  •  Haruta  •  Atmos  •  Speed Jiru  •  Fossa  •  Izo  •  Stefan  •  Former Spade Pirates
Deceased Members: Thatch  •  Portgas D. Ace  •  Edward Newgate
Defected Members: Marshall D. Teach  •  Chameleone (Non-canon)
Allies: Jinbe  •  Doma  •  McGuy  •  Decalvan Brothers  •  Maelstrom Spider Pirates (Squard)  •  Little Oars Jr.  •  Whitey Bay  •  Elmy  •  Ramba  •  A.O  •  Delacuaji  •  Epoida  •  Bizarre  •  Islewan  •  Karma  •  Blondie  •  Amadob  •  Palms  •  Andre  •  Zodia  •  Hangan  •  Rush  •  Wallem  •  Brocca  •  Choi  •  Ninth  •  Agsilly  •  Julius  •  Kinga  •  Arthur  •  Pavlik  •  Great Michael  •  Baggaley  •  Brew  •  Zucca  •  Kechatch  •  Cands  •  Vitan  •  Reforte  •  Happygun  •  Sleepy  •  Colscon  •  Forliewbs  •  Nosgarl  •  Monkey D. Luffy  •  Buggy
Ship(s): Moby Dick  •  Striker
Abilities
Devil Fruit Based: Gura Gura no Mi  •  Mera Mera no Mi  •  Yami Yami no Mi  •  Kopi Kopi no Mi (Non-canon)
Fighting Style Based: Haki
Related Articles
Story Arcs: Jaya Arc  •  Post-Enies Lobby Arc  •  Impel Down Arc  •  Marineford Arc  •  Post-War Arc
Locations: New World  •  Foodvalten  •  Fishman Island  •  Samba Island (Non-canon)  •  Hand Island (Non-canon)
Others: Yonko  •  Blackbeard Pirates  •  Roger Pirates  •  Spade Pirates
[v · e · ?]
Devil Fruit Users
Paramecia
Canon: Monkey D. Luffy  •  Buggy  •  Alvida  •  Miss Valentine  •  Mr. 5  •  Nico Robin  •  Galdino  •  Wapol  •  Bentham  •  Daz Bones  •  Paula  •  Hina  •  Bellamy  •  Donquixote Doflamingo  •  Foxy  •  Blueno  •  Kalifa  •  Very Good  •  Shu  •  Sharinguru  •  Brook  •  Gekko Moriah  •  Perona  •  Absalom  •  Bartholomew Kuma  •  Jewelry Bonney  •  Eustass Kid  •  Trafalgar D. Water Law  •  Capone Bege  •  Basil Hawkins  •  Scratchmen Apoo  •  Urouge  •  Boa Hancock  •  Magellan  •  Emporio Ivankov  •  Inazuma  •  Edward Newgate  •  Jozu  •  Tsuru  •  Shiki  •  Blamenco  •  Marshall D. Teach  •  Vander Decken IX  •  Kin'emon  •  Baby 5  •  Buffalo  •  Sugar  •  Issho  •  Bartolomeo  •  Leo  •  Viola  •  Jora  •  Kelly Funk  •  Gladius  •  Senor Pink  •  Machvise  •  Diamante  •  Pica  •  Kanjuro  •  Donquixote Rosinante
Non-Canon: El Drago  •  Apis  •  Eric  •  Bear King  •  Noko  •  Blyue  •  Accino  •  Musshuru  •  Largo  •  Chameleone  •  Ain  •  Binz  •  Lily Enstomach  •  Breed  •  Byrnndi World  •  Gairam
Zoan
Canon: Dalton  •  Tony Tony Chopper  •  Pell  •  Lassoo  •  Miss Merry Christmas  •  Chaka  •  Pierre  •  Rob Lucci  •  Funkfreed  •  Jabra  •  Kaku  •  X Drake  •  Onigumo  •  Boa Sandersonia  •  Boa Marigold  •  Minotaurus  •  Minozebra  •  Minokoala  •  Minorhinoceros  •  Dalmatian  •  Marco  •  Epoida  •  Sengoku  •  Pekoms  •  Minochihuahua  •  Smiley  •  Momonosuke  •  Kabu  •  Bian
Non-Canon: Chiqicheetah  •  Buzz  •  Alpacacino  •  Pato  •  Patrick Redfield
Logia
Canon: Smoker  •  Portgas D. Ace  •  Crocodile  •  Enel  •  Kuzan  •  Marshall D. Teach  •  Borsalino  •  Sakazuki  •  Caribou  •  Caesar Clown  •  Monet  •  Trebol  •  Sabo
Non-Canon: Honey Queen  •  Gasparde  •  Simon

Around Wikia's network

Random Wiki